Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage, d'échanges et de discussion entre diététiciens diplômés, actifs ou non actifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche emploi dans le 40, 64 voire 33.

Aller en bas 
AuteurMessage
malik
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : landes
Secteur d'activité : Hôpital
Date d'inscription : 27/09/2010

Recherche emploi dans le 40, 64 voire 33. Empty
MessageSujet: Recherche emploi dans le 40, 64 voire 33.   Recherche emploi dans le 40, 64 voire 33. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:29

Bonjour à toutes et à tous.
Bon et bien je tente ma chance, on ne sait jamais, je vous laisse mon C.V.
Voilà je suis à la recherche d'un emploi de préférence dans les Landes ou les Pyrénées Atlantiques, voire la Gironde.
J'aimerai beaucoup +++ travailler dans le domaine de la nutrition entérale à domicile ou de l'hospitalisation à domicile. C'est un milieu qui m'attire complètement.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Voici mon C.V :

Carine LAFARGUE
520 route du Hayet
40180 HEUGAS
Tél : 06.72.18.18.03
Mail : carine.10@orange.fr
Née le 23/06/85, 25 ans
Permis B + Véhicule

DIETETICIENNE

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Décembre 2010 et Février 2011 : Diététicienne au Centre Hospitalier de Dax :
-Bilan, suivi et rééducation nutritionnelles des patients (services de diabétologie, neurologie,
cardiologie, maternité, gynécologie, pédiatrie, chirurgie orthopédique et traumatologique).

De mi-avril à mi-septembre 2010 : Diététicienne conseil/vente dans un magasin bio La Vie Claire à Orthez :
- Conseil clientèle, vente,
- Préparation, réception de commandes, mise en rayon, hôtesse de caisse.

De Juillet à décembre 2009 : Diététicienne pour les Menus Services (portage de repas à domicile), Bournezeau (85) :
- Démarchage commercial auprès des prescripteurs,
- Réalisation des rendez-vous des nouveaux clients, ainsi que des clients de la société,
- Etablissement des menus en fonction des régimes et des aversions des personnes,
- Livraison des repas aux domiciles des clients.

Mai 2009 : Diététicienne à la clinique de rééducation fonctionnelle le Napoléon, Saint-Paul-lès-Dax :
- Suivis nutritionnels de personnes ayant des régimes diabétiques, amaigrissants, hyperprotéinés, hyposodés,…
- Surveillance des repas en salle à manger.

Juillet et août 2008 : Diététicienne à l’hôpital marin, Hendaye (64) :
- Suivis nutritionnels et éducation nutritionnelle de patients atteints de divers syndromes (Prader Willi, Bardet Biedl…), de pathologies telles que sclérose en plaque, Chorée de Huntington…

Juin 2008 : Diététicienne à la clinique de rééducation fonctionnelle le Napoléon, Saint-Paul-lès-Dax :

Mars 2008 : Diététicienne au centre de gériatrie Le Lanot, Dax :
- Suivis nutritionnels de personnes âgées (diabétiques, ayant des escarres, dénutries,…),
- Animation de cours de cuisine.

De février à avril 2008 : Diététicienne pour l’étude INOGAD auprès de l’association ONCO-LAYNE :
Visant à montrer l’intérêt de l’alimentation dans les pathologies cancéreuses afin d’éviter une dénutrition et pour améliorer l’état de santé général, hôpital Mont-de-Marsan.

D’octobre 2007 à février 2008 : Diététicienne en cabinet libéral, Orthez (64) :
- Consultations diététiques (obésité, diabète, dénutrition).

FORMATIONS

2007 BTS DIETETIQUE, Lycée Saint-Louis, Bordeaux (33)
2004-2005 L1 science de la vie, Université de Pau et des Pays de l’Adour
2003-2004 PCEM1, Bordeaux II
2003 Baccalauréat Scientifique, option biologie-écologie, Lycée Hector Serres, Oeyreluy (40)

Informatique : - Word, Excel, Publisher, PowerPoint, Lotus, Internet
Langues : - Anglais et espagnol : niveau scolaire

DIVERS

- Membre de l’AFDN (Association Française des Diététiciens-Nutritionnistes)
- Titulaire de l’attestation aux premiers secours
- Travaux d’été : travaux agricoles, hôtesse de caisse, employée de banque, baby-sitting, travail dans une ferme auberge
- Loisirs : sports (pratique du basket-ball pendant 9 ans, aquagym), cuisine, animaux, sorties.[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi dans le 40, 64 voire 33.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'emploi dans le 50, 14, 61, 35
» Recherche emploi dans le 37 ou le 41
» recherche emploi dans le 31
» recherche d'emploi dans le 24 et 19
» recherche d'emploi dans le puy de dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diététiciens diplômés :: Les Diététiciens à la recherche d'un emploi :: CV-
Sauter vers: